Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désolé je suis nouveau ici... Je viens de commander un TP Link mesh 6E Deco 75 a un prix raisonnable, ASUS, que vous conseillez sur d'autres post est hors de prix... A+++

 vers la conversation : 

0

0

WIFI fortment variable 900MBS -> 0MBPS

Bonjour, Ancien client Zuny, je viens de passer chez VOO pour l'abonnement internet 1000mbps. Ma connexion filaire est à +-900mbps à la sortie du câble. En wifi, j'ai très régulièrement de fortes fluctuations, voir plus rien. Lorsque je fais un speedtest, les résultats sont très fluctuants. En cont

Problème

Oui , c’est une solution, cela pourrait couvrir mieux certaines zones que le modem n’atteint pas ... Notez qu’ un bon routeur wifi comme le TP LINK archer C7 c’est un peu moins cher que vos CPL.

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réception réseau Wifi

Bonjour, comment cela se fait-il que la qualité de réception du Wifi n'est pas la même selon l'ordinateur portable que j'utilise ? Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai une (beaucoup) moins bonne connexion en Wifi qu'avec mon ancien portable...à quoi cela peut-il être du ? Si je suis

Problème

J'ai jeté un oeil en vitesse, c'est quoi la différence entre le TP link A7 et C6? A part les débits, je ne vois pas trop? Chez VDB, ils sont à 45 et 80 euros. D'où la question.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

Bonjour,Voilà, le TP link C7 est installé, c'est un V5.Ca marche bien, mais pas pour toute la maison.Ca ne passe pas bien entre les étages.Donc il sera utilisé pour l'étage, là les tests sont concluants: pas de perte.Dominique

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

@roylion15 j'ai un Routeur tp link derrière le modem voo, mais cela fait presque 2 ans, et je n'ai touché à aucun réglage au niveau du modem voo, cela marchait il y a 2 semaine d'après mes enfants. C'est assez etrange

 vers la conversation : 

0

0

Apps Vootv+ et site Vootv+

Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est ap

Problème

le budget de 125 euros et en wifi 6 qui est la norme actuelle, c'est un peu juste pour disons du "milieu de gamme" chez Asus... ou alors faut aller vers du TP LINK ou autre marque alors moins chère.

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur avec contrôle parental me conseillez vous?

Je suis client chez VOO et j'ai un modem Technicolor.Je cherche un routeur avec contrôle parental simple et intégré (si possible pas payant) pour gérer les horaires d'accès à internet de mes enfants.Quel marque et model me conseillez vous?Merci d'avance

Question

@roylion15 C est le CGA4233. suite a vos conseils, j ai acheté le routeur Tp link archer AX 50. pourriez vous m’aider à configurer correctement le Technicolor et le routeur. déjà merci pour votre aide très précieuse 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Bah tout peut dépendre du budget mais chez mes clients, je mets du TP link archer c7 le plus souvent, c'est bon et les wifis ca va bien et pas trop cher sinon y a les R7000 de Netgear ou asus ac68 /ac87 etc...

 vers la conversation : 

0

Wi-Fi instable : interruptions intempestives de la connexion

Bonjour, je commence sérieusement à en avoir marre du wifi !! je m'expliquer, il y a 1 mois j'ai contactez le service technique de Voo car j'avais des problèmes lors du redémarrage de mon modem environ 20min. Le service Technique à remplacé mon modem par un Technicolor... Mais la je suis confron

Question

Solution acceptée

Hello Pour environ 50€ , mettez directement un routeur TP link archer C5 V4 par exemple , il dispose de 4 port ethernet et du wifi AC il peut être connecté / configuré en mode AP (point d’ accès wifi + switch ethernet )

 vers la conversation : 

0

0

Point d'accès Wifi

Bonjour la communauté Voo, Je voudrais placer un point d'accès wifi dans mon bureau où le wifi ne passe pas bien mais ou il y a un prise ethernet fonctionnelle reliée au modem Voo. Mon Pc de bureau est relié à cette prise ethernet et je voudrais bien sûr continuer à utiliser mon PC en ethernet tout

Problème

Je pense bien que oui ...pour le TP Link archer c7 il y a bien des fonctionnalités pour ça, mais bon faudrait vérifier ici avec cet émulateur si ça vous conviendrait  https://emulator.tp-link.com/archer-c7-v5/

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à toutes et tous, Depuis un petit moment (difficile de dire quand exactement ) toute ma famille est déconnectée d'internet, que ce soit via le wifi ou cpl (cpl qui est raccordé par câble au modem-routeur qui est un Technicolor). Après un petit moment

Problème

Hello les modems Voo nouveaux ou pas disposent d’ antennes internes peu porteuses et un logiciel relativement bridé... Ils ne pourront pas faire mieux qu’un routeur du commerce, surtout que le wifi du TP Link archer C7 est très bon, et évidemment bie

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème

Hello Maintenant il faut acheter un BON routeur et il faut voir le budget que vous pouvez allouer à un routeur mais si c’est pour un usage basique et une très bonne portée wifi je vous conseille le TP Link Archer C7 https://www.tp-link.com/fr-be/home

 vers la conversation : 

0

0

Comment résoudre mon problème constant de wifi

Bonjour j’ai contacté VOO pour un problème de wifi dans la maison. Je m’explique. Avant j’étais sur proximus et il y avait beaucoup de problèmes. Je suis donc passé chez VOO. Seulement les problèmes sont toujours présent. Pas moyen de répandre le wifi dans toute la maison. Voo m’as donc envoyé un bo

Question

pour un usage privé normal, la marque tp link est largement suffisante. Si vous n'avez pas beaucoup de périphérique a l'étage et que ce n'est que pour du surf : http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WA701ND-passive-d%C3%A9montable-omnidirectionnelle/dp/B0

 vers la conversation : 

0

portée du wifi insuffisante dans la maison

bonjour, j'ai fait installer la box évasion il y a qques semaines en remplacement du modem classique et de mon routeur wifi d-link. le wifi ne porte pas au 3ème étage de notre maison mais j'ai un réseau câblé quasiment dans chaque pièce de la maison. ma 1ére question: est-t'il possible de placer un

Problème

@roylion15 Pour ne pas trop pourrir le topic, je réponds ici. Finalement: j'ai retrouvé la caméra dans le TP link, j'ai fixé l'adresse IP dans le TP link, et ça marche. J'air retrouvé ma page de paramè

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Solution acceptée

Tp-link AC750

Bonjour, j’ai placé un tp link ac 750, la réception est bonne mais depuis j’ai des coupures de mon modem principal pour YouTube sur la tv et pour mes appareils qui se déconnectent toutes les 10’. tp link dit que ça vient du fait que le modem n’est pas en 2 réseaux distincts 2.4 et 5 GHz mais e

Problème

38

7

0

Je viens de regarder un tutoriel pour faire du WDS avec un TP Link ... dans cet appareil, il y a une configuration et peut-être alors vous pourriez le bridger dans le modem VOO : https://www.youtube.com/watch?v=SxQIl5_6H50 Je n'ai aucune expérience

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

wifi bridge modem technicolor

Bonjour, je possède un wifi-bridge de l’opérateur concurrent qui fonctionne en 5.0 mon modem est un technicolor. donc avec antenne 5.0. le connexion entre les 2 appareils se fait via WPS. mon problème est le suivant : lorsque je souhaite faire le pairing des 2 appareil, j'ai la LED du wifi-bridg

Question

Et pour le gigaboost à Marchienne au pont, faudra encore patienter qq temps ... Pour votre routeur perso il faudra probablement aussi le remplacer par quelque chose de plus performant. Le C7 convient pour du 400 Mbps mais sera un peu faiblard po

 vers la conversation : 

0

0

Accroche OK mais reboot

Bonsoir à tous je chercher à savoir si il y a des problèmes chez voo zone Marchienne au pont le modem accroché bien mais une fois à la led @ elle clignote rapidement   reboot modem non stop reset à été fait mais rien n'y fait crash non stop

Problème

Oui … bon ces cpl 1200+ sont d’ancienne génération c’est rien de terrible  et rien à voir avec les nouveaux magic 2 wifi next vendus par voo qui font aussi du wifi mesh entre eux en plus de la ligne via CPL , ils vont bien j’en possède 3 mais b

 vers la conversation : 

0

Comment améliorer la couverture wifi à la maison ?

Bonjour je me permets de relancer cette discussion, vu que nous sommes 3 ans après. Router VOO est dans la cave, j'ai des prises RJ45 dans toutes la maison. Quel access-point recommandez vous d'installer à plusieurs endroits pour avoir une couverture WIFI optimale ? Merci

Question

Solution acceptée

Installer tp-link eap225-wall

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si il est possible de connecter directement le modem Technicolor via rj45 au point d'accès du tp link en PoE ? Si oui, faut il changer les paramètres du modem ? Si non, dois-je passer par un switch ? Merci

Question

93

2

0